Villas en musique

 

En parallèle de l’ouverture de la Villa du Temps retrouvé, un musée-maison consacré à la Belle-Époque et d’une exposition d’art contemporain sur la Promenade Marcel Proust, la Ville propose les 18 et 19 septembre 2021 un nouvel événement : Villas en Musique.

Le principe ? Durant 2 jours, découvrez 6 concerts de villas cabourgeaises. Les 18 et 19 septembre prochains, vivez des moments privilégiés au rythme du jazz, de la pop ou encore de la musique classique.

Le rendez-vous « Villas en musique » a été initié par Monsieur Bauchet-Vauquelin, sous l’impulsion de propriétaires cabourgeais, avec la volonté de lier patrimoine architectural et musiques. Cet événement culturel insolite organisé à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine permettra au public d’assister à des concerts dans les jardins privés de villas cabourgeaises remarquables. Les Jardins de la Villa du Temps retrouvé accueilleront le public pour un ultime concert. Un grand merci aux propriétaires des villas qui s’associent à la manifestation en permettant l’accès à leur jardin et à l’APIC pour son soutien.

Un grand merci aux propriétaires des villas qui s’associent à la manifestation en permettant l’accès à leur jardin et à l’APIC pour son soutien.

Retrouvez le programme ci-dessous.

Infos et réservations :
Office de Tourisme à partir du 16 août 2021

Téléchargez :

Informations pratiques

Accès gratuit sur réservation* à l’office de tourisme
(limité à 2 concerts / personne)
* Sous réserve du respect du protocole sanitaire en vigueur
Inscription dès le 16 août

0231288888