Animation et gestion de l'accueil collectif de mineurs sans hébergement extra-scolaire

Date de début de marché :
24/11/2017
Date de fin de marché :
22/12/2017

Animation et gestion de l'accueil collectif de mineurs sans hébergement (enfants de 3 à 12 ans) extra-scolaire en partenariat avec la commune de Cabourg.

La ville de Cabourg, représentée par Monsieur Le Maire, procède à une consultation pour la gestion et l’animation du Centre de Loisirs Sans Hébergement (enfants de petite section 3 ans révolu au CM2).
- offre de base à laquelle les candidats doivent répondre porte sur une prestation de services éducatifs, récréatifs, culturels et sportifs définie à l’article 1er des clauses techniques. Il n’est pas autorisé de variante.

Le prestataire retenu devra assurer par des moyens appropriés l’ensemble des missions afférentes à la gestion de l’accueil de loisirs sans hébergement. La commune met gratuitement à disposition du prestataire retenu les locaux communaux, les mobiliers et équipements nécessaires à l’exécution du service ainsi que du personnel défini dans l’article 5.5 du présent document. Les fournitures nécessaires au fonctionnement sont à la charge du prestataire, les investissements sont faits par la commune après étude de la demande.